Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'enilA
12 novembre 2014

Quelques bricoles

L'absence ne veut pas dire qu'on ne fait rien.

Pour commencer, j'ai recouvert l'armature d'un abat-jour.

AVANT

DSCF3085APRES

DSCF3095Pour ré-habiller l'armature, j'ai utilisé les chutes d'un rideau qui a plusieurs textures au toucher (d'ou les zébrures). Je n'ai fait aucune couture, j'ai utilisé mon pistolet à colle pour fixer chaque bande en haut et en bas.

 

Et puis, j'ai fait pour une amie des portes épingles en forme de cactus.

DSCF3089

DSCF3091Facile à faire. Il suffit d'avoir un peu de feutrine, du fil à broder, de la bourre et un mini-pot de fleur. J'ai fixé le cactus et le mini-pot avec mon pistolet à colle.

A vos aiguilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'enilA
Publicité
Archives
Publicité