Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'enilA
9 décembre 2014

La Cape de bain

Suite à une commande de ma soeur pour ma nièce, j'ai réalisé cette petite cape de bain en éponge.

Pour les petits c'est tout simplement pratique. Avec ça, ils se réchauffent vite et ça les protègent du soleil lorsqu'ils sont à la plage.

J'ai eu envie d'ajouter une petite étoile en liberty que j'ai fixée au point de bourdon et j'ai mis un biais rose pour éviter de faire un ourlet (je suis un peu feignasse).

J'aime beaucoup le résultat.

poncho de bain 2

poncho de bain

Elle est trop choupy ma petite Jaja (on dirait un mogwaï).

A vos aiguilles,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
L'Atelier d'enilA
Publicité
Archives
Publicité