Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'enilA
14 avril 2014

Corbeilles en tissus, ok

Suite à mon précédent post, dans lequel je pleure de ne jamais finir ce que j'ai commencé, je vous présente mes corbeilles en tissus que j'ai enfin terminéééééé. Je suis super contente. Bon ok, c'est une petite victoire mais pour moi, c'est déjà ça. Et puis ça m'a donné envie de finir tout le reste. Mais en y réfléchissant, je me trouve un peu trop ambitieuse. J'ai remarqué que je fais dans le gros oeuvre au lieu de me contenter de faire des petits trucs rapide et simple. A croire que je n'ai vraiment pas envie d'arriver au bout des choses.

Quoi qu'il en soit, voici des photos de mes corbeilles.

DSCF3047

DSCF3048

DSCF3050

 Je les trouve trop mignonnes. Je pense que je vais en faire d'autres. Mais pour les prochaines, je vais essayer de mettre les plus beaux motifs bien en évidence (comme le crabe qu'on ne voit pas quand la corbeille est posée). J'aimerai aussi en faire une, assez grande pour mettre mon tricot à l'intérieur. C'est plus pratique qu'un sac quand on tricote devant la télé. La pelote se déroulera plus facilement. Elles seraient sympas comme cache-pot. A méditer.....

Bon, j'y retourne pendant que je suis pleine d'entrain.

A vos aiguilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'enilA
Publicité
Archives
Publicité