Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'enilA
1 janvier 2015

Brrrr, il fait froid

Quand je regarde les infos, je me dis qu'à Tours nous avons de la chance. Il fait froid mais il y a des villes où les températures sont dans les -10°.

Moi, j'ai tout prévu. J'ai fait un snood (pour moi) et un châle (pour ma soeur).

Pour le snood, j'ai tricoté en côte 2/2. Je n'ai pas tout cousu pour que les pointes cachent bien le haut de la poitrine et le haut du dos. Il est parfait et bien chaud.

DSCF3221

DSCF3222

Et j'adore cette couleur moutarde. D'ailleurs, dès que je l'ai vu dans le magasin, j'en ai acheté plusieurs pelotes :)

C'est donc avec cette laine que j'ai crocheté le châle pour ma soeur.

DSCF4371

DSCF4372

Je pense qu'elle s'en servira de chèche plutôt que de châle.

Enfin, j'espère qu'elle le portera même si son homme n'aime pas la couleur :(

Je retourne à mon en cours,

A vos aiguilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'enilA
Publicité
Archives
Publicité