Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'enilA
20 janvier 2013

La météo !!!

En surfant sur différents blogs, j'ai découvert ce blog "ouvrage météo". J'ai envie de participer à ce challenge d'une année mais est ce que j'aurais la persévérance de noter jour après jour la météo et surtout de reproduire cette météo sous forme créative. Quoi qu'il en soit, je vais essayer et pour cela, j'ai dû acheter quelques pelotes de laine. Je vais faire des grannys (un par semaine). Le mois est bien entamé mais je ne peux toujours pas commencer parce que je n'ai reçu qu'une seule de mes commandes. Il me manque quelques couleurs mais je vous donne un avant goût de celles que j'ai déjà reçues.

DSCF2274

 

 

Les couleurs que j'ai choisie correspondent à mes attentes sauf la pelote ébène.

Pour moi, ébène c'est quasiment noir et là, c'est un marron foncé.

 

 

 

 

DSCF2278

 

 

Cette pelote sera pour la pluie.

 

 

 

 

 

DSCF2279

 

 

Et celle-ci pour la pluie forte.

 

 

 

 

 

Quand je commencerai les grannys, je vous montrerai les premières semaines ainsi que les couleurs et leurs équivalents météorologiques.

Je vous invite à nous rejoindre.

Alors à vos aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'enilA
Publicité
Archives
Publicité