Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'enilA
27 février 2013

Ma vieille table à repasser

Ma table à repasser montrait des signes de faiblesses. Quand on repassait du linge dessus, on avait le quadrillage de la table qui se transférait sur les vêtements. Alors avant de repasser ma tonne de linge, j'ai pris soins de retaper l'outil essentiel pour un bon repassage (si on a pas de bons outils, on ne fait pas du bon travail).

Après une bonne couche de ouatine, une récup. de tissus (un vieux rideau) et une paire de lacets pour pouvoir retirer la housse pour la laver.

Voici le résultat :

 

AVANT

DSCF2382

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

APRES

DSCF2383

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas tout à fait satisfaite mais c'est un bon début pour une première.

A vos aiguilles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'enilA
Publicité
Archives
Publicité